La Table de Michel Dussau logo
Nos services

L'Atelier de Michel Dussau

Les règles élémentaires de distanciation sociale ne pouvant être mises en place dans le cadre de nos ateliers de cuisine, tous les cours sont annulés jusqu'à la fin décembre 2020.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en fin d'année ou début 2021.

N.B.  : Tous les Bons Cadeaux déjà achetés pour les Ateliers  seront automatiquement prolongés.

 

 

Chaque mois, Michel Dussau vous propose de le rejoindre en cuisine où il vous enseignera les règles de base et astuces qui vous permettront de réaliser des plats savoureux et d'épater votre entourage.

Les cours sont donnés pour 6 personnes au maximum à chaque session,  sous forme d'atelier : autour d'un îlot central entièrement équipé, les élèves réalisent une ou plusieurs recettes et sont guidés pas à pas par le chef.

Les thèmes des cours de cuisine évoluent suivant les saisons, pour pouvoir toujours découvrir des recettes à base de produits frais.

Les règles sanitaires de distanciation sociale ne nous permettent plus d'assurer nos cours de cuisine.
Tous les cours programmés jusqu'à fin juin sont annulés. Les personnes inscrites bénéficient d'un report de leurs réservations et/ou prolongation automatique de la validité de leurs bons cadeaux. 

Pour ces raisons, nous ne prenons plus de nouvelles inscriptions, 
ni ne vendons de nouveaux bons cadeaux pour les ateliers de Michel Dussau
jusqu'à nouvel ordre.

Merci de votre compréhension.
 

 

Renseignements et inscriptions au 05.53.96.15.15 ou par mail

 

Le tarif par personne et par cours est de 60 €, dégustation incluse.

 

Nous attirons votre attention sur le fait que certains cours pourront être annulés si le quota minimum de 6 élèves n'est pas atteint. Les personnes déjà inscrites seront prévenues et redirigées vers les prochaines dates.

Dans le cas de l'annulation d'un cours pour toute autre raison, une nouvelle date sera proposée en remplacement.

La préparation des cours demande beaucoup de travail en amont, sans compter l'achat des marchandises pour la réalisation de 6 repas. D'autre part, une session n'est possible que lorsque le quota de 6 élèves est atteint. Par conséquent, pour toute défection enregistrée moins de 72 h avant, le cours sera dû ou s'il s'agit d'un bon cadeau, il sera considéré comme consommé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Galerie

Newsletter

Vous aimez vous régaler ?

Prenez des nouvelles de notre Table, inscrivez-vous à notre newsletter